Mail Art

Publié le par annie

Voilà c'est fait ! je me suis lancée à l'aveuglette dans le mail art et le mixed média. Je ne maîtrise pas encore, loin s'en faut, mais j'ai osé m'inscrire  et participer à mon premier challenge mail art sur le forum de Mixed Media. La première enveloppe avait pour thème le voyage. Jel'ai envoyée à Gaëlle, la suivante le thème en était "rêves et cauchemars". j'ai véritablement galéré et après avoir jeté 3 exemplaires .... voici ce qu'il est resté du 4ème. je ne sais pas si ça peut réellement s'inscrire dans du MM mais j'espère en tout cas que ça plaira à Cécile à qui je l'ai faite parvenir.  Enfin, l'enveloppe bleue est celle que j'ai reçu de Cécile. Superbe travail non ? Moi j'adore. j'ai hâte de recevoir les autres. En attendant j'en ai encore trois à faire que j'afficherai ici dès qu'elles seront terminées.

Publié dans Mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J4AI UN GROS FAIBLE POUR LA PREMIRE
Répondre
J
Oui, c'est pas faux.<br />
Répondre