Mini-album "Portugal"

Publié le par annie

voici un mini-album sur notre we au Portugal. Un peu de madras, des tampons, quelques fantaisies... c'est tout simple . Cliquez sur la couverture de l'album pour le voir en totalité (j'arrive pas à incruster le slide directement ici... Si l'une d'entre vous a la solution, je suis preneuse !) Merci de votre passage et peut être de vos commentaires

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est super ton album, bravo !<br /> Joli voyage et jolies photos qui donnent envie d'en voir encores plus !<br /> Grosses bises et à +,<br />  <br /> Alain MARC
Répondre
D
et oui, on ne voit que la couverture. et linterrieur alors, c'est dommange qu'on ne puisse pas en profiter.... aller biz et bon week end
Répondre
M
tu fais des choses superbes en srap dommage que n'ai pas continué ton blog.... c'est la première fois que je viens le visiter...mais je reviendrai voir <br /> bisous<br /> Mirmi 
Répondre
S
C'est un très joli album ! j'aime beaucoup toutes ces touches colorées.
Répondre
C
Je te remercie pour ton mess sur mon blog, et oui ça promet, j'ai un flls de 14 ans qui est lui aussi fashon victim, mais bon on se fait bien plaisir quand même quand on les voit comme ça....<br /> Merci de ton passage<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre