Taguée par plusieurs.....phénomènes

Publié le par annie

Pas de répit pour les braves... ! donc me voici taguée par Galinette, Planetescrap, et par ma Cheffe (déjantée) de SETG, j'ai nommé.... Dame Tortues2007

Explication : les "taguées" doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les citer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

(CQFD)

Donc l'heure étant aux confessions, allons y :

- je suis Annie... mon prénom, la seule et unique chose quej'aime en moi

- j'ai 1 besoin immodéré de savoir qu'on m'aime vu que je ne m'aime pas moi-même et même quand on me dit du bien, je ne le crois pas (un peu tordue oui je sais)

- professionnellement je suis très déçue pour la première fois de ma vie et je ne vois pas d'issue heureuse

- j'ai une grande famille -enfants, parents, oncles, tantes, cousin(e)s... que je voudrais protéger de tout, tellement je les aime

- j'aimerais porter le nom de mon homme

- j'espère être très fière de mon fils quand il sera adulte

- je voudrais ne plus être tout le temps angoissée, et ENFIN profiter du moment, quand tout va bien, sans me répéter sans cesse "oui mais de quoi demain va être fait ?"

voili, voilà. Z'êtes contentes les demoiselles ?

Bon je vais donc nommer 7 martyres (pardon pour celles qui ont déjà été taguées, je vous dispense bien volontiers d'une deuxième tournée !)

Sont donc nommées (!!!) : Vérofleurie , Nouky, claudine, Théalie, Piggy one, Mirmi et Ninou

Au boulot les filles ....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je me reconnais parfaitement dans le dernier commentaire. Pas facile d'appréhender le temps, le temps qui passe, le temps qui use, le temps qui abîme, le temps des regrets ... Je ne sais pas vivre non plus dans le présent, soit je suis nostalgique du passé (mon côté "âme slave", soit j'appréhende l'avenir).Bon courage ! lol !
Répondre
M
Je te découvre sous un tout nouveau jour !  Ah ! Internet a beau rapprocher les gens mais on ne les connaît jamais aussi entièrement que si on était face à face.  Je te souhaite de gagner en sérénité !  :-)
Répondre
P
Merci d'avoir joué le jeu à ton tour. Ca valait vraiment la peine, ça permet de mieux te connaître. A travers ces quelques lignes on a envie de t'aimer ! Bisous
Répondre
G
je suis desolée de t'avoir martyrisée! lol! Bravo pour t'etre autant devoilée!
Répondre
T
Contente que tu es relevée le défi ma belle !! Toi aussi tu es une angoissée !! Cà me rassure !!! y a pas que moi alors !! on est au moins 2 !!!<br /> Gros bisous et à +<br /> Ta Cheffe !!!!!!!!!!!
Répondre