Mardi Jaune

Publié le par annie

J'ose enfin l'avouer , révéler ma dépendance, mon impossibilité à résister devant....... mon thé citron !         oui, voilà donc mon pécher multi-quotidien, ma faiblesse, ma gourmandise !

voyez donc également du côté de Céline et Mamatine afin de voir de quoi sont fait leur Mardi jaune

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hmmmm!! c'est vrai que c'est super bon ça!!!
Répondre
C
HUM!!!!! j'aimerai bien me joindre à toi ..........
Répondre
Z
t'inquiètes...tes péchés te sont pardonnés !
Répondre
C
Hum, il irait bien avec la tarte de Nessa!
Répondre
P
J adore le thé et le citron mais pas le thé au citon. En fait, je n en sais rien car j imagine le gout en réalité, je ne l  ai jamais gouté.Pouvoir de l imagination.
Répondre