Mon mini-album tong

Publié le par annie

voici un mini-albun "tong" suivant modèle -librement interprété !- du livre "Les minis-albums" dans la collection ScrapAttitude. Je trouve cette série de livres (les tampons, les coutures, style héritage etc....) superbes, ils donnent envie.... Je fais peu de scrap papier dorénavant,  juste des albums (par manque de temps, le scrap digital est plus commode pour moi !). Ce livre est donc une mine d'or ainsi que tous les forums que je fréquente, notamment Scrapissimots où mes copines sont terribles !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa comme tout <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Coucou!<br /> tu fais vraiment de jolies choses<br /> Bravo!!! J'aimerais etre aussi douée<br /> Je t'invite à nous les faire partager ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> site d'échange, de swaps, de partage et surtout d'amitié<br /> <br /> <br /> A bientot j'espère!!!<br /> <br /> <br /> La Fée Clochette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Belle réussite que ce mini-album bien original ! Bravo !
Répondre
M
Belle réussite que ce mini-album bien original ! Un grand bravo !
Répondre